Bonne chaleur

Réchauffez la maison… pas la terre

Woodpelletheat.ca est votre site tout-inclus pour connaitre les bienfaits et les usages des granules de bois.

Bienvenue à la page sur le chauffage domestique de WoodPelletHeat.ca. Notre mission est de vous donner de l'information honnête et fiable sur les options de chauffage aux granules pour les consommateurs canadiens.

Le chauffage domestique avec une ressource renouvelable comme les granules de bois va non seulement réduire votre empreinte carbone mais aussi en laisser plus dans vos poches.

Le chauffage aux granules est une des options les plus efficaces monétairement pour les propriétaires – dépendant de votre emplacement et les autres options de chauffage ça pourrait être la moins chère. Si vous recherchez une chaleur plus confortable et intense, les granules peuvent être votre solution.

En partageant la beauté et les bénéfices de la chaleur des granules de bois, nous espérons convaincre des propriétaires comme vous d'envisager ce type de chauffage dans tout le pays.

Le chauffage domestique aux granules

Les poêles à granules modernes sont des solutions pratiques et d’entretien facile pour vos besoins de chauffage, qui vous permettent essentiellement de les oublier une fois ajustés. Les granules sont disponibles auprès des quincailleries locales ou peuvent être livrés en vrac, ce qui en fait un système de chauffage simple et propre.

 

Voyez ce que font d’autres propriétaires.

Réduisez vos frais de chauffage

Solutions abordables

Selon votre lieu de résidence et le combustible que vous utilisez actuellement, 
vous pourriez réduire vos coûts considérablement.

Réduisez votre empreinte

Les granules de bois sont une alternative faible en carbone qui va réduire considérablement l’empreinte carbone de votre résidence. Faisant partie du cycle de carbone naturel, le carbone émis lors du chauffage de votre maison est absorbé naturellement dans la croissance de la forêt. Les énergies fossiles ne peuvent faire cela.

Le Choix

Les granules de bois sont durables